Nouvelles

« Retour à la liste des nouvelles

Voilà déjà un an que j’ai le plaisir d’être  président d’honneur de Lacorpo.

En 2018, nous avons eu l’immense bonheur de rencontrer plusieurs d’entre vous lors de nos RENDEZ-VOUS du président d’honneur de Lacorpo et de nos DÉJEUNERS-BRANCHÉS. Nous espérons que la programmation 2018 a suscité votre intérêt.

En 2019, notre objectif est de livrer encore plus de formations toujours plus intéressantes.

Le partenariat entre Groupe Force, dont je suis vice-président pour la région est du Canada, et Lacorpo continue sur une vision commune de promouvoir une formation de qualité en faveur des conseillers en assurance et rentes collectives du Québec, voire même au-delà, car Groupe Force exerce ses activités d’agent général en gestion d’assurance collective également en Ontario. 

Nous prévoyons un total de trois RENDEZ-VOUS du président d’honneur de Lacorpo commandités par trois assureurs avec une présentation à Québec et à Montréal, de même qu’autant de DÉJEUNERS-BRANCHÉS se  déroulant dans les locaux de nos partenaires.

Nous sommes convaincus que vous apprécierez notre nouvelle programmation d'autant plus que 2019 est la dernière année pour accumuler vos UFC en assurance collective.

Je suis également fier de vous annoncer que les RENDEZ-VOUS du président d’honneur de Lacorpo et les DÉJEUNERS-BRANCHÉS seront encore offerts GRATUITEMENT au cours de l’année 2019.

De même, le Miniguide 2019 des régimes publics au Québec vous toujours offert gratuitement en début d’année pour vous assister au quotidien dans votre pratique.

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter une très belle fin de session 2019 remplie d’apprentissages riches et variés.

 

Michel de Paiva, B.A.
Vice-président, région est du Canada
Groupe Force Avantages sociaux inc.